FANDOM

Les araignées géantes sont de monstrueuses et dangereuses créatures de type arachnide.

ApparenceModifier

Ce sont des arachnides d'ordinaire grandes comme un torse d'humain adulte. Or les reines sont beaucoup plus imposantes que les autres, et peuvent être plus grandes que des chevaux. Toutes ont un dard sous l'abdomen.

PersonnalitéModifier

Dans chaque colonie elle agissent en groupe dans des buts primaires, comme chasser, tuer et manger. Elles ne montrent aucune forme de communication et s'attaquent à tout autre être vivant considéré comme une proie.

Capacités & PouvoirsModifier

Dard empoisonné Modifier

Les araignées ont toutes un dard qui injecte un poison. Mais les araignées les plus énormes peuvent carrément dissoudre leurs proies dès l'injection de leur venin. L'être atteint se change en une mare d'acide.

Armure de poilsModifier

Les plus grosses araignées hérissent leurs poils pour former une légère armure sur leur corps.

Toile d'araignée Modifier

Et pour garder leur nourriture en réserve, elles les enfilent dans leurs toiles.

Apparitions Modifier

Saison 4

  • Épisode 5 - L'Hermitage

Galerie Modifier

Anecdotes Modifier

  • Dans la saison 4, l'une des araignées de compagnie de Mahyar devient une araignée géante par l'usage d'un parchemin d'agrandissement.

Navigation Modifier

Créatures
Aventures

Araignée géanteArmure enchantéeBuveur de chairCocatrixDragonÉlémentaireGargouilleGéant de laveGénieGobelinGolem de terreLoup druidiqueOgreOrqueSerpent géantSqueletteTitanTroll

Starventures