FANDOM

Une Armure enchantée est une armure qui a été ensorcelée afin de remplir une mission précise qui se résume, la plupart du temps, à défendre un endroit. Elles obéissent à un mécanisme qui les lie.

ApparenceModifier

Il s'agit visuellement d'une simple armure, de petites émanations magiques peuvent être discernables.

PersonnalitéModifier

Les armures enchantées n'ont pas vraiment de personnalité, et n'agissent que dans le but d'accomplir la mission qui leur est donnée.

Capacités & PouvoirsModifier

ArmureModifier

Ces créatures massives sont des armures intégrales dénuées de porteur. Elles sont donc extrêmement solides et difficiles à détruire. N'étant que des objets animés, elles ne connaissent pas la fatigue et peuvent gagner des combats à l'usure.

EpéeModifier

Les armures enchantées vues jusqu'à maintenant maniaient une épée pour se battre.

Vision nocturneModifier

Elle voient aussi dans le noir.

BiographieModifier

Aventures Saison 3Modifier

Alors qu'ils essaient de passer par des souterrains pour pénétrer dans le quartier-général de la Guilde des Intendants, les quatre Aventuriers rencontrent des armures enchantées qui les attaquent à vue. Étant des adversaires invincibles pour les aventuriers, Grunlek et Shin restent se battre pendant que Théo Silverberg et BOB foncent dans le couloir afin de trouver un moyen de les désactiver. Ils parviennent à esquiver parfaitement tous les coups d'estoc. Plus loin, le mage de feu trouve un mécanisme étrange consistant en une statue, une coupelle, et deux récipients remplis de liquides colorés. BOB mélange les deux liquides dans la coupelle avant de poser le tout dans la main de la statue, ce qui neutralise les armures enchantées en les faisant revenir docilement à leur position de base.

Créatures
Aventures

Araignée géanteArmure enchantéeBuveur de chairDragonGargouilleGénieLoup druidiqueInvocationOgreOrqueTitan

Starventures