FANDOM

Bannière Aventures

Aventures est une websérie de jeu de rôle diffusée depuis le 28 avril 2015 sur le Bazar du Grenier, la chaîne secondaire de l'émission Joueur du Grenier.

La série est jouée via Roll20 sur un univers et avec des règles homebrew conçues par Mahyar Shakeri, le maître du jeu. Les quatre joueurs et personnages principaux sont Frederic Molas (le Joueur du Grenier) avec Théo Silverberg, Bob Lennon avec Balthazar Octavius Barnabé Lennon, Nicolas Rochette (Krayn) avec Grunlek Von Krayn et Sébastien Rassiat (Seb du Grenier) avec Shinddha Kory.

À l'occasion de Lives mensuels, d'autres joueurs peuvent être invités et des rôles échangés.

Layout Saison 1

Présentation durant la saison 1. En haut à gauche : Mahyar, le maître du jeu. À droite, les joueurs, de haut en bas : Krayn, Fred du Grenier, Bob Lennon et Seb du Grenier.

Saisons non diffusées Modifier

Enregistrées avant la Saison 1 mais jamais diffusées.

Saison 1Modifier

Commencée le 28 Avril 2015 et terminée le 4 Septembre 2015.

Saison 2Modifier

Commencée le 22 Septembre 2015 (épisode pilote le 15 Septembre) et terminée le 5 Janvier 2016.

Saison 3Modifier

Commencée le 8 avril 2016 (épisode pilote le 5 Avril et quatre épisodes intersaisons du 22 Mars au 1er Avril) et terminée le 6 Septembre 2016.

Saison 4 Modifier

Commencée le 31 Janvier 2017 (épisode pilote le 25 Janvier) et terminée le 27 Mars 2018.

LivesModifier

Depuis le 14 août 2015.

Séries
Aventures
Saisons Lives
Live 1Live 2Live 3Live 4Live 5Live 6Live 7Live 8