FANDOM

Les Aventuriers représentent une classe de personnes qui rôdent à travers le monde, gagnant leur vie en remplissant des quêtes que leur donnent de temps-à-autres les gens de tous bords. S'ils ne sont pas toujours accueillis avec bienveillance, les Aventuriers sont une classe reconnue et majoritairement respectée. Dans une langue très ancienne, les dieux les appellent "Kilraj".

Objectifs Modifier

Les Aventuriers étant une classe animée plus par un désir d'exploration et de découverte que par des principes ou des valeurs fixes, les objectifs des Aventuriers sont très variés. Si le groupe suivi pendant Aventures semble avoir des intentions nobles, des Aventuriers d'un autre temps ont tenté d'établir une domination totale de leur classe sur le reste du monde.

Être et devenir un Aventurier dans le Cratère Modifier

Il représente un symbole dans l'esprit collectif, en particulier porté sur les notions d’héroïsme, de liberté, de soutient mutuel et de confiance. C'est la raison pour laquelle quand un Aventurier malmène des populations, et cela s'est déjà produit, les plus noirs sentiments s'installent au sein de la population. Il n'est pas seulement question de responsabilité, mais bien de projection. Le peuple s'identifie à ces personnages, tantôt philanthrope, insaisissables, mystérieux ou à la bienveillance feinte. Être un Aventurier, c'est accepter les joies et les peines de la liberté. Sentir le poids du jugement extérieur au prix fort, mais également porter aux nues des valeurs morales. Une forme majeure de responsabilité, que nombre d'entre eux cessent d'endosser par couardise. Devenir un Aventurier est aisé, le rester devient beaucoup plus délicat.

Membres Modifier

Théo Silverberg Shinddha Kory Balthazar Octavius Barnabé Lennon Grunlek Von Krayn
Viktor Oppenheimer Aldo Azure Mani le Double Hélios
Mark Gaspar Fuma

Biographie Modifier

PasséModifier

Il y a plus de 3000 ans, les premiers aventuriers ont affronté et vaincu des dieux, mettant fin à l'ère de la Magie Primordiale.

Aventures Saison 1Modifier

Aventures Saison 2Modifier

Aventures Saison 3Modifier

Aventures Saison 4 : Bataille pour CastelblancModifier

Groupes
Guildes : Guilde des ExplorateursGuilde des IntendantsGuilde des MarchandsGuilde des MénestrelsGuilde des MercenairesGuilde du SavoirGuilde des Voleurs

Eglises : Eglise de l'EauEglise de la LumièreEglise de la TerreEglise des MurmuresEglise des TénèbresEglise des VolcansEglise du Sang

Tour des Mages : Ecole du FeuEcole des ArcanesEcole du TempsEcole de l'AirEcole de Conjuration

Familles/Clans : Clan KoryFamille LennonFamille SilverbergFamille Von Krayn

Autres : AventuriersLune InvisibleMétalignéeTechnomanciens