FANDOM

Bragg est l'intendant de la Vieille Tour. C'est aussi un demi-élémentaire d'ombre. Suite à un complot de la Guilde des Intendants, il la quitte, pourchassé pour la possession du Codex.

Apparence Modifier

C'est un homme mince, brun, aux yeux rouges. Il est tout habillé de noir. De plus, en raison de son état de santé dans toutes ses apparitions, Bragg a généralement un air maladif.

Personnalité Modifier

Bragg est un homme courtois et avec de bonnes intentions, mais malheureusement très intéressé par le pouvoir, ce qui l'incitera à s'enfuir avec le Codex en abandonnant les Aventuriers derrière lui. Après avoir été trahi par les autres intendants, il regrettera son comportement et cherchera à se racheter en se rendant utile dans sa mort.

Capacités & Pouvoirs Modifier

Magie de l'Ombre Modifier

Bragg détient des pouvoirs liés à l'ombre en raison de son affiliation génétique.

  • Dissimulation : Bragg se sert essentiellement de ses pouvoirs pour se cacher aux yeux des ennemis.

Biographie Modifier

Passé Modifier

Un jour, il rencontra Vladimir Hannibal, un ambitieux chevalier avide de puissance à la tête de la Lune Invisible.

Aventures Saison 1 Modifier

Aventures Saison 2 Modifier

Anecdotes Modifier

  • Les joueurs d'Aventures lui reprochent d'être toujours mourant mais increvable. En effet, Bragg est soi-disant à l'agonie depuis sa première apparition dans la saison 1.
  • Mahyar précisera plus tard qu'il avait prévu que Bragg meurt dès sa première rencontre avec les Aventuriers, et que ces derniers l'ont maintenu aux portes de la mort.