FANDOM

Le chef de la Guilde des Mercenaires est un personnage anonyme qui est le père de Rage et qui dirige la Guilde des Mercenaires. Sa faction est alliée à la Guilde des Intendants.

Apparence Modifier

Il est très grand et ressemble a s'y méprendre à un barbare, il possède aussi une grosse barbe.

Personnalité Modifier

Il est a la fois bourru et arrogant.

Relations Modifier

Capacités & Pouvoirs Modifier

Haches d’absorption Modifier

Il manipule une paire de haches imposantes, reliées par une chaîne métallique. Chaque hache a sur son flanc un œil. Cette paire d'arme à la propriété d'absorber pour une période indéfinie de la magie jusqu'à ce qu'elle soit relâchée. Le chef de la Guilde des Mercenaires absorbe par les yeux de ses haches tous les sortilèges élémentaires lancés contre lui et les renvoie, et s'en sert également pour trancher violemment ses ennemis. C'est ce qu'il fait avec les flammes de BOB dans la saison 2, du moins, il ne renvoient l'attaque du demi-diable que pendant la saison 3.

Biographie Modifier

Aventures Saison 2 Modifier

Le Chef de la Guilde des Mercenaires entre dans les ruines naines où sont réunis les aventuriers, Arcana et Bragg dans l'intention de les tuer. Il tente de les poursuivre jusque dans le puits en faisant aspirer les flammes de Bob par sa hache. Il perd leur trace quand les aventuriers plongent dans le courant d'eau.

Aventures Saison 3 Modifier

Le Chef de la Guilde des Mercenaires et les aventuriers se rencontrent une nouvelle fois en mer. Son bateau percute celui de Theo, Bob, Shin et Grunlek. Les Aventuriers tuent un peu accidentellement son fils, se qui a pour conséquence de le mettre en colère. Après un long combat, Theo parvient à l'occire.