FANDOM

Cet article fait référence à des personnages ou des événements issus de fanfics. Certaines informations ne doivent pas être considérées comme canons.

Delduwath est un maître diable, pas le plus puissant qu'il soit,mais en tous cas l'un des plus diplomates. Il est connu pour faire preuve d'un certain calme qui l'oppose à ses congénères, ainsi, il représente souvent les diables dans les événements importants face aux grands maître élémentaires. Le Destin tend même à le considérer comme le chef des diables, même si il est parfaitement au courant que cela n'est pas le cas. En effet, les démons n'ont pas vraiment de hiérarchie, ni de véritable concept d'ordre auquel se référer (les rares autorités chez les démons sont les Grand Démons qui plus puissant impose leur loi au plus petits).

Contrairement à ses homologues démons Delduwath n'est pas apparu de nombreuses fois sur terre (ses apparitions se comptent sur les doigts de la main) et préfère rester dans l’Éther à regarder les hommes plutôt que de se mêler a eux.