FANDOM

Cet article fait référence à des personnages ou des événements issus de fanfics. Certaines informations ne doivent pas être considérées comme canons.

Falathar est le grand maître élémentaire du feu, il est habillé comme un mage autour duquel tournerait un crâne en feu (initialement ceux-ci étaient deux mais Falathar donna un de ses crâne pour créer le cerf élémentaire). Falathar apparaît comme un agent du chaos qui se cache du maître du Destin grâce a une politesse venimeuse et un caractère brûlant. En tant que grand maître élémentaire, Falathar est l'un des 8 êtres les plus puissants du cratère.

Néanmoins son église ne lui obéit plus, n’appréciant pas vraiment l'idéologie chaotique de Falathar qui s'approche plus de la vision d'un démon que celle d'une divinité . Son église a préféré détourner ses croyances sur des créatures comme les phénix, les salamandres et les dragons qui sont des fils de Falathar. Malgré tout la divinité du feu répond toujours a l'appel de ses anciens fidèles quand ceux ci en ont besoin.

Falathar