FANDOM

L'Hermitage est un village au sud de Fort Tigre à l'ouest d'un massif montagneux sur lequel se trouve la Tour des Mages.

Général Modifier

L'Hermitage est un minuscule village accessible dans les collines d'Argent. On y trouve quelques rares marchands qui viennent ici commercer avec la Tour des Mages située plus haut dans les montagnes. Depuis quelques temps les échanges sont arrêtés et la tour des mages est inaccessible car une force mystérieuse empêche tout accès à la montagne.

StructureModifier

C'est un petit village avec seulement quelques maisons dans les temps actuels, de plus beaucoup de maisons sont abandonnés. Le village vivait de commerce d'objet enchantés avec la tour des mages. Les mages venait ici régulièrement, à la taverne voir les filles ou échanger des chose au comptoir commercial.

BiographieModifier

PasséModifier

Les habitants vivent d'ordinaire de la communication avec la Tour des Mages et du commerce des enchanteurs avec les villageois.

Cependant, 2 mois avant le passage des aventuriers, les mages cessèrent mystérieusement de passer dans le village. Le but de l'existence du village a disparut. Il ne resta alors que quelques fermiers et de personnes trop âgés pour quitter leur maison. Les jeunes sont tous partis.

Aventures Saison 4 : Bataille pour CastelblancModifier

Les Aventuriers font une halte dans le petit village, l'Âge de Fer a affaibli le village, le départ des mages a entrainé la perte de la source de revenu du commerce avec les enchanteurs et les plus jeunes sont partis vers les plus grandes villes pour pouvoir travailler. Le village est peuplé de personnes âgées. Sur place, c'est Lepant, bijoutier habitué à l’accueil des mages, qui informe les Aventuriers de la situation et qui demande leur aide pour déloger une grande araignée qui a pris logis dans son établi.

Habitants Modifier

Visualisation Modifier

Apparitions Modifier

Saison 4 Modifier

  • Épisode 05 - L'Hermitage

Navigation Modifier

Lieux
Aventures

Mondes : CratèreEtherEnfer

Régions : Basses ValléesDents du CielDésert des LarmesEntreterreGouffrecielVertebrume

Agglomérations : CastelblancCité des FilsCité des MerveillesComptoir d'OrFort d'AcierFort TigreL'HermitageKirovLysandrMirageLa Vieille Tour

Autres : Chambre du PremierPorte de l'EtoileTombeau des NeufTour des MagesTour DormanteTour du Temps

Starventures
Autres : Étoile de la Mort