FANDOM

Magical Aventures est un scénario propre à un live. Les quatre Magical Aventurières : Théa, Shina, Barnabelle et Grunlette, combattent le mal. Il a été diffusé le 14 Octobre 2016.

Générique Magical Aventures (JDG)

Générique Magical Aventures (JDG)

Résumé Modifier

(ATTENTION SPOILER) Dans la ville du Sud de l'archipel ,quatre jeunes filles au passé sombre intègrent le lycée de Daizuke . Théa ,Shin-chan ,Grunlette et Barnabelle sont des magical aventurières ,des protectrices de l'humanité luttant pour contrer les différents plans de Chen-long ,un puissant sorcier . Au court de l'histoire présentée ,les quatre magical aventurières vont apprendre la disparition inquiétante d'une surveillante du lycée : Kazuhe ,la sœur de Kayako ,une élève dans leur nouvelle classe . Leur enquête mènera les magical aventurières à un café où travaillais Kazuhe ,et où elles découvrirons une pierre de pouvoir ,ce même genre de pierre qui donne aux filles leurs pouvoirs de magical aventurières . Par la suite ,elles apprennent par une lettre écrite par Kazuhe elle même qu'elle fréquentais beaucoup la prof de math de leur classe ,et qu'elle semblait ressentir son énergie la quitter au fur et à mesure du temps passé avec elle . En voulant partir interroger le professeur en question ,les quatre magical aventurières découvrent qu'il s'agit en fait d'une sorcière au service de Chen-long . Un combat s'ensuit ,et le groupe découvre alors que Kazuhe ,ainsi qu'une dizaine d'autres jeunes personnes étant magical aventurières/aventuriers ,sont retenus prisonniers ,et privés de leurs pouvoirs ,dans des sortes de cellules magiques . Une fois la sorcière vaincue ,les élèves sont libérés ,et Kazuhe décide de reprendre ses études .

Personnages Modifier

Théa : Théa est une magical aventurière contrôlant la lumière vivant dans la ville du Sud de l'archipel . En raison de leur statu de protectrice de l'humanité ,elle et ses amies sont forcées de changer ,fréquemment ,d'établissement scolaire . Dans le dernier en date ,Théa a réussi à se faire élire présidente du conseil des élèves ,faisant ainsi régner son obsession pour le respect des règles . Théa est une fille riche ,qui est persuadée que les pauvres sont une race inférieure et qui doit se soumettre à elle et les autres riches . Outre ceci ,elle a une sorte obsession pour les châtiments donnés par les personnes au dessus d'elle dans la hiérarchie (les professeurs ,donc) . C'est à Théa que Célestia ,une chatte magique ,a données les pierres de pouvoir pour qu'elle les donne elle même à qui elles jugeraient digne de leur puissance .

Shin-chan : Shin-chan est une magical aventurière vivant dans la ville du Sud de l'archipel . Son plus grand rêve serrais de devenir chanteuse ,au point de délaisser ses études ,ce qui semble influencer son pouvoir de magical girl ,lui permettant alors de contrôler et l'eau ,et la musique . Shin-chan est la plus excitée du groupe mené par Théa .

Grunlette : Grunlette est une magical aventurière contrôlant la terre ,et vivant dans le Sud de l'archipel . Il s'agit d'une très bonne élève ,malgré qu'elle doive souvent changer d'établissement scolaire très souvent . Elle est secrètement fan de catch ,ce qui lui donne une grande admiration pour Barnabelle qui ,parfois ,peu laisser allez sa force pour se battre à mains nues .

Barnabelle : Barnabelle est une magical aventurière contrôlant le feu ,et vivant dans le Sud de l'archipel avec son oncle . En effet ,c'est celui ci qui récupéra sa garde quand ses parents moururent ,alors qu'elle n'était qu'un bébé . Son oncle était un yakuza qui quitta ce travail pour s'occuper de sa nièce . Cependant ,même si les deux travaillent pour ramener de l'argent ,Barnabelle et son oncle sont très pauvres et doivent souvent déménager ,généralement pour un logis plus petit que le précédent . Barnabelle n'est pas une très bonne élève ,elle n'aime pas les études car sa ça l'ennuis ,de ce fait Grunlette doit lui donner des notes pour rattraper les cours qu'elle rate . Barnabelle est très amoureuse de Mayaru-sensei ,le proviseur de l'établissement où elle et son groupe étaient ,dernièrement . A côté ,un élève ,Ideto ,est amoureux d'elle . Il s'agit du premier de la classe ,malgré son comportement qui irrite les professeurs .