FANDOM

Vladimir Hannibal est un chevalier, ainsi que le chef de la Lune Invisible.

ApparenceModifier

Il est décrit comme un homme d'une quarantaine d'années aux cheveux longs, portant une cape noire à épaulières, ainsi qu'une armure de chevalier de style mécanique, faîte d'une technologie ancienne (naine ou non), au même titre que le bras de Grunlek

PersonnalitéModifier

Vladimir est déterminé et est prêt à tout pour assouvir son rêve : anéantir le joug des dieux. Pour ce faire, il veut éradiquer la magie.

Capacités & PouvoirsModifier

CodexModifier

Vladimir Hannibal manipula durant un temps le Codex. Son pouvoir lui permettait d'accéder au plan éthérique.

  • Chaînes : Comme tous ceux possédés par le Codex[1], Vladimir Hannibal a vu des chaînes pousser sur son corps. Il pouvait alors attaquer et se défendre en contrôlant ces chaînes. Ces chaînes lui permettent également de se déplacer en se faisant porter par elles, ce qui, associé à son grand manteau, lui donne l'air de léviter légèrement au-dessus du sol.

Biographie Modifier

PasséModifier

Il rencontra Enoch et Icare, et chacun s'acharna au projet de l'invocation du titan.

Nommé chef de la Lune Invisible, chargé de l'étude sur la psyché, notamment des gemmes de pouvoir. Le chevalier Vladimir Hannibal était simplement chargé de superviser les travaux de la Lune Invisible et d'en faire le rapport aux intendants. Il commença néanmoins à les informer de manière plus rare et à commencer des expériences indépendamment, pour une raison encore inconnu à ce jour. A cette époque, il s'était intéressé au Codex. Son indépendance se décréta officiellement lorsque le chevalier décida de trahir et d'éliminer la Guilde des Intendants, comme ce qu'il fit avec l'intendant Bragg. Bragg fut jeté dans les cachots de son propre manoir de la Vieille Tour pendant que Vladimir continuait ses recherches sur le Codex. Ses expériences ont provoqué un afflux dangereux d'araignées géantes aux alentours de la ville et dans les bois.

Aventures Saison 1Modifier

Vladimir Hannibal commandita l'élimination des aventuriers venus à la Vieille Tour, puis il se rendit à la Cité des Merveilles pour achever son plan avec le Codex.

Dans la Cité des Merveilles, il ouvrit un puits d'énergie, et le manipula de sorte que, pendant près d'une journée, il pompa la psyché de tout le Cratère à intervalles réguliers, puis de plus en plus courts.

Le lendemain soir du début de ce rituel, les aventuriers arrivèrent pour stopper le chevalier. Son lieutenant, l'homme à la rapière, s'interpose alors. Vladimir Hannibal les salue, mais leur prédit un funeste destin s'ils continuent à se mettre en travers de la route. Il se dirige vers les escaliers, c'est alors que l'archer essaye de lui sommer de s'arrêter en tirant une flèche de glace près de lui. Vladimir continue, alors, Shin veut lui ficher une flèche de glace. Vladimir contre la flèche en balaçant une chaîne dans sa direction, et il adresse à Shin un regard déçu.

Dans l'étage supérieur, il attend de pied ferme ses ennemis : Théo et Shin parviennent jusqu'à lui et vont s'attaquer aux cristaux auxquels Vladimir Hannibal a relié ses chaînes. Il est soudainement assailli par Bragg (qui était invisible dans son dos depuis un petit moment). L'intendant lui vole le Codex qui lui avait été dérobé et s'enfuit à toutes jambes pendant que le chef de la Lune Invisible est désemparé. Ses trois cristaux sont détruits et le sol s'affaisse, ce qui l'enrage. Toute la montagne tremble, le sol s'affaisse, Vladimir Hannibal tombe dans le puits, mais parvient à s'accrocher au rebord et à se hisser péniblement. Remis sur pieds, il ne trouve plus que Théo en face de lui, ce dernier ayant traîné derrière ses camarades. Vladimir Hannibal prend une épée et reproche au paladin de la Lumière d'avoir absolument tout gâché. Un peu plus et le monde était libéré des dieux qui le tyrannisent avec la psyché. Tout ce que lui répond Théo, c'est une bravade au nom de la Lumière.

Aventures Saison 2Modifier

Deux mois ont passé, Théo réapparaît auprès de ses amis après avoir passé un certain temps dans le plan éthérique avec Vladimir, qui était tombé dans le puits avec lui. Il déclarera qu'il ignore ce qu'est devenu Vladimir Hannibal dans l'ether.

Quelques semaines plus tard, la Mort, qui s'est éveillée et a pris possession du corps de Théo, révèle avoir dévoré Vladimir Hannibal quand il était dans l'ether, au même titre qu'il aurait dévoré le paladin, signe d'une forme d'absorption de son esprit.

RéférencesModifier

  1. Aventures Saison 3 Episode 36 "Fin" (dernière partie)
PNJ
Aventures

Récurrents : ArcanaBraggBrasierEdenEnochIcyLumière

Aventures Saison 1
DjenkoDruidesseDrinnElirèneElisabethHansL'homme à la rapièreMisiaLa petite filleVladimir Hannibal

Aventures Saison 2
Chef de la Guilde des MercenairesLa MortSœur Maeda

Aventures Saison 3
Dame ShiIcareJausiasRageSanguinus

Aventures Saison 4 : Bataille pour Castelblanc
L'abomination temporelleFinéasFranzFu Su LuFumaGargrim FoudresangGasparIvanovKahn Grise-ToisonLepantLucMama Casse-RocManarilMarkMelancoliaMilich OppenheimerPesmergaProtémusSœur MenkidalStallionTeslaThagor Barbe-FroideUgsterVickyVictoria SilverbergWarren

Aventures Live
Duc RagnarVendisSorcière RougeShaiddanWilfridSir DélénoreNeptuneSiryanaArache-CraqueDragonozis

Starventures